Albin de la Simone poursuit sa route avec le clip d’« Une femme ». Une vidéo qu’il partage avec l’acteur Micha Lescot et à découvrir sur aficia !

Albin de la Simone s’est fait connaître dès le milieu des années 90 grâce à son travail avec de nombreux artistes tels que Miossec, Vanessa Paradis, Keren Ann ou Arthur H. C’est en 2005 qu’il a commencé à rencontrer le succès avec son second disque Je vais changer.

Depuis, il en a publié quatre autres, dont le dernier, L’un de nous, est disponible depuis le 24 février. Un opus enregistré seul et en deux jours dans son studio parisien. Le chanteur s’y confie sur les difficultés du couple liées au temps qui passe… Un essai d’abord mis en lumière par « Le grand amour », un titre dans la veine de ce qu’il propose habituellement.

Aujourd’hui c’est au tour du single « Une femme » d’être mis en lumière par un clip rempli d’humour, de réalisme et de tendresse. Réalisée par Sébastien Betbeder (« Inupiluk », « Marie et les naufragés »), la vidéo met en scène le chanteur et le comédien Micha Lescot (« Saint Laurent », « Le redoutable ») dans une vaste demeure vide symbolisant la femme qui n’est plus là. Les chorégraphies et les pitreries du duo mettent le sourire aux lèvres et font oublier cette absence difficile.

Découvrez le nouveau clip « Une femme » d’Albin de la Simone :

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici