Disiz La Peste s’entoure de Stromae sur un « Splash » qui éclabousse

Disiz La Peste repart au combat avec « Splash », un single qui nous plonge dans un univers trouble. Découvrez son clip avec aficia !

Depuis qu’il a annoncé fin 2016 vouloir se placer en retrait pour se concentrer sur des projets d’écriture et de productions pour d’autres artistes, Stromae est finalement bien plus présent qu’on ne l’imaginait. Derrière la caméra pour le clip « Coward » de Yael Naim, le Belge a plus récemment réalisé celui du nouveau hit « Run Up » de Major Lazer, ainsi que celui illustrant le single « Peine & pitié » de Vitaa, dont il est le co-auteur. Parallèlement, Stromae a crée une piste instrumentale pour une campagne de la marque Repetto. Et ce n’est pas tout ! Très actif, il a rejoint Disiz La Peste en studio pour produire « Splash », son nouveau single.

Nouvel album Pacifique le 9 juin

Comme annoncé un peu plus tôt cette semaine, le rappeur d’Amiens a dévoilé aujourd’hui le deuxième extrait de son disque Pacifique dont la parution est fixée le 9 juin. On ressent là encore la ‘touche Stromae sur « Splash », comme sur le titre de Vitaa, le flow de Disiz La Peste étant beaucoup plus saccadé qu’habituellement.

Disponible sur les plateformes de téléchargement et de streaming, ce morceau nous plonge dans le quotidien d’un adulte perturbé par la vie néfaste qu’il mène, perdu entre la drogue et l’alcool. La vidéo qui l’accompagne illustre parfaitement le propos en nous invitant à suivre la course effrénée d’une ado perturbée par la vie de son père… De quoi se préparer au prochain concert parisien de Disiz, le 12 mai à l’Elysée Montmartre !

Regardez le nouveau clip « Splash » de Disiz La Peste :

Pacifique est le premier album de Disiz La Peste depuis Rap Machine en 2015, et le 11ème de sa carrière. Entre temps, l’artiste avait fait plusieurs apparitions sur des titres de Lili Poe, Youssoupha, Demi-Portion et Madame Monsieur.