Stromae dévoile « Repetto X Mosaert » pour promouvoir sa nouvelle gamme de souliers. Écoutez !

Stromae dévoile « Repetto X Mosaert », titre spécialement créé pour le lancement la campagne de promotion de sa gamme de souliers. Plus d’infos avec aficia !

L’an dernier, Stromae a pris tout le monde par surprise en expliquant aux Inrocks qu’il ne souhaitait plus chanter pour le moment, lui qui avait pourtant cartonné avec son deuxième album Racine carrée (2013). Le Belge a fait part de son souhait d’être plus en retrait tout en continuant à bosser sur différents projets liés à la musique.

Si bien qu’il a réalisé dans la foulée son premier clip pour Yael Naïm (« Coward »), puis qu’il revenait sous le feu des projecteurs au début du mois de mars aux côtés de Vitaa, sur son nouveau single « Peine & pitié ». Et ce n’est pas fini ! Alors qu’il préparerait actuellement une comédie musicale inspirée du roman de Rudyard Kipling « Le livre de la jungle », le chanteur lance une gamme de souliers et s’associe à la marque française Repetto.

Premier morceau en près de quatre ans !

Il avait déjà présenté trois collections de vêtements avec sa femme, la styliste Coralie Barbier, avec qui il a créé sa marque de prêt-à-porter Mosaert (anagramme de son nom de scène). D’où le nom de la campagne Repetto X Mosaert qui démarre aujourd’hui en même temps qu’est dévoilée la nouvelle gamme aux motifs très ‘nature’, dans la lignée de ce que proposent Paul Van Haver et sa femme depuis qu’ils ont fait leur incursion dans la mode il y a maintenant trois ans.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Stromae propose aussi un nouveau son créé spécialement pour cette campagne. C’est le premier totalement inédit que l’artiste dévoile depuis la sortie de l’album Racine carrée, si l’on exclut évidemment le titre « Meltdown » enregistré pour la B.O. du film « Hunger Games : La révolte » (2014)

Découvrez le nouveau titre « Repetto X Mosaert » de Stromae :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer