Clip « I Believe » : Demi Lovato fait équipe avec DJ Khaled pour ‘Un raccourci dans le temps’

Alliance électrique entre DJ Khaled et Demi Lovato. Ensemble ils partagent le titre « I Believe ». Le clip est à voir sur aficia.

C’est sans aucun doute la bande-originale que tout le monde attend ! Celle du film ‘A Wrinkle in Time’ d’Ava DuVerney. Dessus, on retrouve la voix magique de Sade qui marque ainsi son retour après 8 ans de silence, mais aussi Sia avec « Magic », Chloe x Halle avec « Warrior » ou encore Kehlani sur « Let Me Live »…

Cette bande-originale est signée par Ramin Djawadi, un compositeur iranien-allemand dont vous connaissez forcément le travail. En effet, c’est lui qui se cache derrière la musique de la série ‘Gema of Thrones’ mais aussi celles des films ‘Clash of the Titans’ et ‘Pacific Rim’.

L’alliance magique

Pour cette bande-originale, on retrouve également Demi Lovato et DJ Khaled, réunis sur le titre « I Believe » désormais mis en images. Une alliance qui fonctionne parfaitement bien, sur un titre puissant et fédérateur, collant parfaitement à l’ambiance du film qui sera dans les salles obscures de l’Hexagone le 14 mars.

Un très beau coup de projecteur pour les deux artistes et qui confirme la position dominante de DJ Khaled qui occupe la scène médiatique. Il vient en effet d’annoncer la sortie de l’album Father Of Ashad avec le titre « Top Off » qui réunit Jay Z, Beyoncé et Future.

Découvrez le clip « I Belive » de Demi Lovato et DJ Khaled :

Quant au film, il est l’adaptation du roman Un Raccourci dans le temps, écrit par l’Américaine Madeleine L’Engle et paru en 1962. On y suit une jeune fille dans sa quête pour retrouver son père, disparu après avoir découvert une nouvelle planète, aidée de trois voyageurs astraux. Disney fait les choses en grand pour cette production dévoilée ce 14 mars dans les salles obscures. En effet, au-delà du visuel bluffant, on retrouve à l’affiche Reese WitherspoonChris PineGugu Mbatha-Raw et Oprah Winfrey, qui y campe le rôle de Mrs. Which.

Découvrez la bande-annonce :

Laisser un commentaire

Close