Clip « Magenta Riddim » : DJ Snake se fait passer pour un héros en Inde. Et c’est épique !

Comme on pouvait s’en douter, c’est en Inde que DJ Snake est allé tourner les images de son nouveau single « Magenta Riddim ». Découvrez le clip avec aficia !

DJ Snake est le producteur français à qui tout sourit. Sept ans après avoir travaillé sur l’album Born This Way de Lady Gaga, collaboré avec AlunaGeorge (« You Know You Like It ») et avec Major Lazer sur « Lean On », le DJ s’impose enfin en solo. Il sort en 2016 son premier album Encore avec une pléiade de tubes comme « Let Me Love You » (feat. Justin Bieber) ou « Middle » qui résonnent aux quatre coins du monde lorsqu’il est en tournée.

Un clip contagieux !

2017 est également un grand cru pour William Grigahcine, alias DJ Snake. En plus de donner une performance mythique sur l’Arc de Triomphe, il dévoile une série de nouveaux tracks, à commencer par « A Different Way » et poursuit sur son élan cette année avec « Magenta Riddim », un autre tube aux influences indiennes très prononcées. Un titre multi-culturel où les sonorités orientales et dancehall viennent parfaitement se confondre.

Quoi de mieux que de respecter ces codes et de tourner le clip en Inde. DJ Snake débarque sur un continent qu’il connaît bien et incarne le rôle d’un commandant respecté, presque vénéré, le tout dans une atmosphère décontractée et très drôle. Les effets spéciaux sont insolites, les personnages extravagants et hilarants. Le clip est plus que réussi !

Découvrez le clip « Magenta Riddim » de DJ Snake :

Mais l’’une des grosses nouveautés de ce début d’année, c’est le lancement du propre label de DJ Snake, intitulé Premiere Classe. C’est aussi une nouvelle collaboration avec Jauz qui compte dévoiler son prochain album prochainement. Il invite DJ Snake sur « Gassed Up » pour apporter la touche finale à son morceau déjà joué sur ses précédents sets. Cette reprise du groupe Odd Mob devient calibrée pour faire danser tous les festivaliers de cet été !

Découvrez « Gassed Up » de Jauz et DJ Snake :

Show More

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)