Eminem - Walk On Water - Capture YouTube
Eminem - Walk On Water - Capture YouTube

Clip « Walk On Water » : Eminem sur le chemin de la renaissance…

Eminem dévoile enfin le clip de sa collaboration avec Beyoncé, « Walk On Water ». Un clip à découvrir avec aficia.

C’est le 15 décembre qu’Eminem a fait son retour dans les bacs avec Revival, un album très attendu, le dernier en date étant The Marshall Mathers LP2 (2013). Pour mettre en avant cette sortie, le rappeur de Detroit avait mis sur la table un featuring avec Beyoncé avant de dévoiler une tracklist alléchante.

En effet, sur cet opus de 19 pistes, on retrouve également Ed Sheeran, Alicia Keys, X Ambassadors, Skylar Grey, Kehlani, Pink et Phresher. Un casting de choix mais qui ne fait pas sensation dans les charts français, l’opus n’arrivant pas à se classer dans le Top 10 des meilleures ventes lors de sa première semaine d’exploitation.

Eminem face à lui-même

C’est donc plus d’un mois après la sortie du lead single qu’Eminem délivre le premier clip de cet opus. Une longue attente qui risque de décevoir les fans de Beyoncé, celle-ci étant tout simplement absente de la vidéo.

Toutefois, la mise en images de « Walk On Water » est forte, permettant de mettre parfaitement en relief les propos du rappeur, comme une introspection, une renaissance de l’interprète de « Love Yourself ». Un Eminem nostalgique, face à lui-même et ses démons, en quête d’inspiration et en proie à la peur du vide. Les tableaux se succèdent avant de finir face à une statue géante… une fin qui laisse supposer une suite, une série de clips successifs. À suivre…

Découvrez « Walk On Water », le nouveau clip d’Eminem :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Jean-Jacques Goldman - DR
Jean-Jacques Goldman : sa discographie (enfin) disponible en streaming !