Clip « Cool » : Felix Jaehn prône l’authenticité comme unique aboutissement pour être cool

Disc jockey incontournable de la scène musicale internationale, Felix Jaehn s’apprête à dévoiler son premier effort baptisé I. Mais en amont, il invite Marc E. Bassy et Gucci Mane sur son nouveau single « Cool », à découvrir sur aficia !

En seulement cinq ans, le jeune DJ et producteur allemand Felix Jaehn sera parvenu à imposer sa tropical house à travers des remixes et compositions enivrantes. C’est en 2015 que l’artiste s’impose dans les charts mondiaux avec un remix très efficace du titre « Cheerleader » chanté par Omi. Véritable hit de l’été, le titre s’offre rapidement la première place des classements dans vingt pays dont les Etats-Unis, l’Australie, le Royaume-Uni mais aussi la France ! Un succès commercial qui se confirme également sur YouTube puisque le clip a été visionné plus de 800 millions de fois depuis sa publication en 2015.

Bientôt le premier album

Plus tard dans cette même année, Felix Jaehn confirme l’essai avec le remix de « Ain’t Nobody (Loves Me Better) », une reprise interprétée par Jasmine Thompson. Encore une fois, le titre est un succès commercial international. Après la publication d’un premier EP éponyme en 2016, l’artiste s’apprête enfin à livrer son premier album simplement intitulé I. D’ores et déjà en précommande pour une publication dans les bacs très attendue le 16 février prochain, ce disque renferme pas moins de 15 compositions, enrichi encore de 10 remixes et chansons dévoilés depuis le début de sa carrière dont « Cheerleader »  ou encore « Bonfire » en collaboration avec Alma.

Un hymne puissant

Avant de faire les présentations avec son premier disque, Felix Jaehn dévoile « Cool », son nouveau single ! Disponible en téléchargement depuis le 9 février, ce nouveau son bénéficie d’une production léchée et entêtante sublimée par la singularité de la voix du chanteur Marc E. Bassy et la force des mots du rappeur Gucci Mane. Ensemble, le trio s’attaque à ceux qui se démènent pour plaire aux autres, au point d’essayer d’être quelqu’un d’autre. De plus, les trois hommes estiment qu’il vaut mieux rester soi-même, l’authenticité étant primordiale.

Dans une vidéo réalisée par Drew Kirsch, Felix Jaehn et ses deux acolytes nous invitent dans une demeure où la bonne ambiance est au rendez-vous. Entre éclats de rire et pas de danse, la bande d’amis s’amuse plus soudée que jamais.

Découvrez le nouveau clip de Felix Jaehn :