« Fetish » : Selena Gomez et Gucci Mane succombent à leurs sentiments pour vivre une relation sous haute tension

Selena Gomez vient de lever le voile sur un single très attendu, « Fetish », partagé avec le rappeur Gucci Mane. C’est en écoute sur aficia !

Depuis qu’elle est revenue sous le feu des projecteurs après avoir dû annuler une partie de sa dernière tournée mondiale pour des raisons de santé, Selena Gomez est très productive. La jeune chanteuse américaine a tout d’abord enregistré deux pistes pour la bande originale de la série Netflix « 13 Reasons Why », dont elle est la co-productrice exécutive. Puis elle a rejoint le DJ Kygo sur le single « It Ain’t Me » qui rencontre un franc succès en Europe. Enfin, elle a publié au mois de mai le titre « Bad Liar », sensuel et romantique à la fois, dont le clip très ambigu annonçait la sortie imminente d’un autre morceau, « Fetish », confirmée il y a quelques jours.

Et c’est donc aujourd’hui que celui-là est rendu disponible sur tous les sites de streaming et de téléchargement, qui plus est flanqué d’une vidéo très sobre et centrée sur le visage de l’artiste. De quoi faire patienter avant l’arrivée d’un clip et donner un caractère sensuel à ce « Fetish » romantique à souhait. Selena Gomez y révèle en effet les sentiments et l’attirance qui se sont emparés de son cœur et de son esprit, tandis que Gucci Mane lui rend la pareille sur un pont urbain.

Un rappeur hyperactif !

Produit par Jonas Jeberg (Kylie Minogue, Demi Lovato, Jason Derulo…) et The Futuristics (Bruno Mars, Juicy J, Justin Timberlake…), ce midtempo alt-pop qui s’inscrit dans le sillage de « Bad Liar » laisse augurer un virage marquant dans la carrière de la chanteuse, deux ans après la sortie de son deuxième opus solo Revival. Pour l’heure, celle-ci n’a pas encore confirmé que son successeur pointerait dans les bacs avant la fin de l’année.

Découvrez le nouveau single « Fetish » de Selena Gomez :

Gucci Mane est un rappeur hyperactif ! S’il continue d’aligner les disques à un rythme effréné, il multiplie aussi les collaborations avec des artistes d’horizons très différents. Il a récemment invité Nicki Minaj sur « Make Love » puis réuni Drake et Lil Wayne sur « Both ». Il a aussi invité Chris Brown sur son nouveau single « Tone It Down » et rejoint Bruno Mars sur un remix du hit « That’s What I Like ». Enfin, il a posé son flow sur les nouveaux sons de Desiigner (« Liife ») ou Fifth Harmony (« Down »), et apparaît sur les albums de 2 Chainz (Pretty Girls Like Trap Music) et DJ Khaled (Grateful).