James Bay se fait plus rock avec « Pink Lemonade ». Écoutez !

Après « Wild Love » James Bay mise sur « Pink Lemonade » pour nous séduire. Un titre plus énervé à écouter avec aficia.

James Bay a brisé le silence dernièrement en livrant « Wild Love », le lead single de son futur opus. Il marque ainsi le retour de l’auteur, compositeur et interprète après la sortie en 2015 de Chaos and the Claim.

Le retour se fait aussi par un changement de look. Coupe de cheveux, style vestimentaire mais aussi surprise musicale. L’interprète de « Let It Go » nous ayant très largement et agréablement surpris avec « Wild Love », un titre bien loin de son rock-folk dépouillé.

Le naturel de retour

Mais si « Wild Love », paré d’un clip avec Natalia Dyer, avait une puissance electro, le nouveau single de James Bay sonne comme un retour au naturel avec un rock minimaliste et épuré. En effet, « Pink Lemonade » co-écrit avec Jon Green (Paloma Faith, Aquilo…) offre une ligne musicale qui ne devrait pas déstabiliser les fans de la première heure.

De quoi réjouir tout le monde, même si James Bay annonce clairement le programme : « sortir des sentiers battus et faire quelque chose d’inattendu ». Voilà son envie pour Electric Light, son second opus qui sera dans les bacs le 18 mai prochain. De quoi nous donner envie de l’applaudir lors de son passage à L’Elysée Montmartre le 8 juin prochain.

Découvrez « Pink Lemonade », le nouveau single de James Bay :

Également disponible sur Deezer et Spotify

Laisser un commentaire

Close