Julia Michaels annonce la sortie de l’EP « Nervous System »

La jeune chanteuse Julia Michaels publiera le 28 juillet l’EP Nervous System, lequel contiendra le tube « Issues ». Plus d’infos avec aficia !

Vous n’êtes probablement pas passé à côté du tube « Issues ». Du moins, si vous ne connaissez pas son interprète, Julia Michaels, vous avez entendu un jour au l’autre ce morceau qui grimpe dans les charts un peu partout dans le monde, y compris en France. « Issues » compte pas moins de 350 millions de streams, six mois après sa parution. Et son successeur – « Uh Huh » – pourrait lui emboîter le pas. Celui-là a été dévoilé le mois dernier et diffère par sa folk percutante, évoquant des désirs grandissants que l’artiste tente de refréner.

Ces deux morceaux figureront sur un EP dont on ne connaissait pas la date de parution jusqu’à présent. Il a fallu patienter jusq’au 19 juillet pour apprendre que le projet serait disponible le vendredi 28 juillet. La tracklist est également connue : sept pistes sont annoncées. Et tout porte à croire que les curieux se compteront encore une fois par millions la semaine prochaine…

Un CV déjà bien rempli…

Pour ceux qui hésitent encore à pencher l’oreille sur Nervous System et à pousser les portes de l’univers de cette jeune Américaine de 23 ans, voyez plutôt son CV. Avant de chanter sur ses propres morceaux, Julia Michaels a commencé par en signer pour d’autres. Et pas n’importe qui ! Son nom figure en effet aux crédits de plusieurs hits de Demi Lovato, Selana Gomez – dont le récent single « Bad Liar » -, Britney Spears (Glory), Gwen Stefani (This Is What the Truth Feels Like), Ed Sheeran (Divide), Shakira (El Dorado), John Legend (« Surefire ») ou même Justin Bieber (« Sorry »). Récemment, elle a prêté main-forte à la révélation Astrid S qui vient de publier l’EP Party’s Over.