« Just Like You » : Louis Tomlinson raconte sa vie difficile au sein des One Direction

Louis Tomlinson dévoile un single intitulé « Just Like You » et à travers lequel il explique avoir souffert de la notoriété au sein du groupe One Direction. C’est en écoute sur aficia !

Il est très certainement l’ancien membre des One Direction qui suscite la moins grande ferveur. Louis Tomlinson ne rencontre effectivement pas le même succès que Zayn Malik, lequel vient de rejoindre Sia sur le titre « Dusk Till Dawn », que Niall Horan, dont l’album Flicker sortira le 20 octobre et qu’il défendra lors d’une tournée mondiale. Celui-ci devrait d’ailleurs croiser Harry Styles sur les routes l’an prochain puisqu’il a lui aussi décidé de se lancer dans un tour de chant qui mettra en évidence ses premiers titres « Sign of the Times » et « Two Ghosts ». Quant à Liam Payne, il a séduit avec « Strip That Down » et s’est plus récemment associé à ZEDD sur « Get Low ».

Un autre titre plus tard dans l’année

Il prévoit d’ailleurs de publier cette semaine un nouveau titre signé Charlie Puth. Liam pourrait ainsi faire concurrence à Louis Tomlinson qui dévoile « Just Like You », un morceau qui lui tient particulièrement à cœur, comme il l’a révélé sur les réseaux sociaux.

« Mon prochain single sera dévoilé un peu plus tard dans l’année mais je voulais partager ça avec vous dès maintenant » a-t-il précisé, faisant écho au successeur de son premier single « Back to You » (feat. Bebe Rexha) qui totalise des dizaines de millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Produit par Burns (Britney Spears, Ellie Goulding…), « Just Like You » sonne résolument moderne et ancré dans la mouvance pop actuelle.

« Des gros titres que je ne supporte pas »

Ce morceau fera surtout parler de lui pour son texte à travers lequel Louis Tomlinson raconte comment il a vécu la notoriété au sein de son ancien boys band. « C’est le garçon de ce fameux groupe / Cigarette dans ma main gauche / Le monde entier dans ma main droite / 25 ans et tout est planifié / Une sortie et c’est 10.000 dollars / Avec des gros titres que je ne supporte pas » chante-t-il en premier lieu, ne laissant planer aucun doute sur les références. « Mais tu ne connais que la moitié de l’histoire » ajoute-t-il, tout en soulignant que ses « problèmes » sont les mêmes que les nôtres, que l’amour le blesse autant qu’il nous blesse et qu’il souhaiterait goûter à nouveau à l’anonymat comme au plaisir des choses simples.

Écoutez le nouveau titre de Louis Tomlinson :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *