Kanye West : après l’annulation de sa tournée, le rappeur est hospitalisé en urgence

Nouveau coup dur pour Kanye West ! Après l’annulation de sa tournée, le rappeur est hospitalisé. Toutes les infos avec aficia.

21 concerts annulés en Amérique du Nord pour Kanye West et une hospitalisation en urgence qui intervient deux jours après un lynchage en règle de Beyoncé. Une suite d’événements qui avait débuté jeudi à San José en Californie en déclarant, ouvertement, qu’il aurait voté pour Donald Trump, s’il avait pris le temps d’y aller.

En effet, ce samedi, depuis Sacramento, le rappeur arrive avec une heure et demie de retard à son concert… Après trois chansons, il livre de manière décousue un discours contre le couple Beyoncé et Jay Z, égratigne Hillary Clinton, parle de racisme puis de Donald Trump… avant de quitter la scène. Le public présent ne s’attendait pas vraiment à ça !

En psychiatrie…

C’est le site spécialisé dans les célébrités TMZ qui annonce que Kanye West est actuellement hospitalisé dans une clinique de Los Angeles. Toujours d’après les sources de TMZ, le rappeur de 39 ans, célèbre compagnon de Kim Kardashian, serait traité en psychiatrie pour « épuisement ».

Cette hospitalisation fait suite à l’annulation du concert prévu dimanche au Forum à Inglewood dans la banlieue de Los Angeles, trois heures avant le début du show. Ce concert était pourtant un concert de rattrapage d’un précédent show initialement prévu le 3 novembre annulé pour des problèmes de voix…

L’hospitalisation de Kanye West ne sera pas une surprise pour le public présent samedi à Sacramento. Si le rappeur est un habitué des discours mégalomanes et parfois très décousus, il semble avoir touché des sommets : il s’en est pris au co-fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, lui reprochant de ne pas lui avoir donné 53 millions de dollars afin de rembourser ses dettes et demande à Jay Z de ne pas envoyer ses tueurs pour avoir sa tête. Lunaire !

Quoi qu’il en soit, Live Nation confirme l’annulation du reste de la tournée de Kanye West qui devait prendre fin le 31 décembre. Depuis le mois d’août le Saint Pablo Tour avait tourné dans 40 villes entre les États-Unis et le Canada, toujours pimenté par les originalités du rappeur.