Keen’V propose « Celle qu’il te faut » avant la réédition de l’album !

Il ne vous reste qu’une poignée de jours à attendre avant de pouvoir vous procurer la Summer Edition de Là où le vent me mène, le dernier album de Keen’V. À l’intérieur, vous y découvrez « Celle qu’il te faut », un single inédit en écoute sur aficia.

Keen’V poursuivait récemment l’exploitation de son dernier album Là où le vent me mène, déjà écoulé à près de 150.000 exemplaires, avec « Sally », un titre inédit. Et qui dit « inédit » dit forcément réédition pour l’artiste normand. Comme ce fut le cas pour son précédent album Saltimbanque, Keen’V a décidé de proposer une Summer édition, attendue dans les bacs le 17 juin, et sur laquelle figurera sans surprise et en premier lieu les singles « Un monde meilleur », « Rien qu’une fois » – 30 millions de vues sur YouTube – et « On s’endort » (avec Willy William).

Un nouveau tube ?

Le single « Sally », accompagné d’un clip tourné en Bretagne, ne sera pas la seule nouveauté que les nombreux admirateurs pourront se mettre sous la dent. En effet, Keen’V vient d’en d’extraire « Celle qu’il te faut », son nouveau single dont le titre a d’ores et déjà été envoyé aux radios. Il est le fruit d’une collaboration avec Glory. Le chanteur de Pop/R&B a vraisemblablement tapé dans l’œil de Keen’V avec son groupe Harmonic Boys, formé en 2010, ou alors avec son dernier single « Nous deux », composé par Christopher Ghenda, qui n’est autre que le compositeur de « Brisée » d’Aya Nakamura.

L’alliance fonctionne. Keen’V et Glory nous livrent un hymne qui a tout pour devenir l’un des tubes de l’été 2016. Sur des airs orientaux, l’amour est forcément le sujet prédominant et la production est idyllique…

Découvrez « Celle qu’il te faut », le nouveau single de Keen’V :

Retrouvez Keen’V sur son site officielFacebook et sur Twitter.