Clip « Le plus beau des cadeaux » : Keen’V s’envole en Laponie pour nous toucher de plein coeur

Pour dévoiler le clip « Le plus beau des cadeaux », Keen’V a attendu les fêtes de fin d’année. Il offre à son public un clip touchant. Découvrez-le sur aficia !

L’exploitation du septième album de Keen’V, tout naturellement appelé 7, bat son plein. Après avoir récolté tous les suffrages avec le single « Elle a », Keen’V a misé sur « Un métier sérieux ». Et c’est actuellement « Le chemin de la vie » qui prend le relais sur les ondes. Mais l’artiste qui souhaite prendre une pause après sa tournée pour se consacrer à d’autres projets dont un album pour ses acolytes Toy Wawaach et Timoys, dévoile pour les fêtes de fin d’année le clip « Le plus beau des cadeaux ».

Direction la Laponie…

Dans ce nouveau titre qu’il partage avec sa sœur Loreleï B, Keen’V évoque dès les premiers vers la perte d’un être cher. Le chanteur se glisse dans la peau d’un enfant qui se retrouve être élevé sans sa mère : « Papa je voudrais un poney qui vole  / Pour rejoindre maman qui est tout là haut  / Comme ça, elle ne serait plus seule / Oui ce serait vraiment, le plus beau des cadeaux », chante Loreleï B, sur un texte poignant et très fort en émotion.

Pour mettre en images « Le plus beau des cadeaux », Keen’V fait une nouvelle fois confiance à Yukamei (déjà derrière la caméra pour « Petite Émilie » ou « J’me bats pour toi »). Depuis la Laponie et ses paysages enneigés, le réalisateur arrive à capter l’émotion pour un résultat qui saura vous mettre les larmes aux yeux…

Découvrez le clip « Le plus beau des cadeaux » de Keen’V :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer