Kendji Girac - Maria Maria - Capture YouTube
Kendji Girac - Maria Maria - Capture YouTube

Kendji revient et signe le tube de l’été avec « Maria Maria ». Regardez !

Kendji a teasé son retour ces derniers temps. C’est chose faite avec « Maria Maria ». Un titre à fort potentiel à découvrir sur aficia avec son clip !

Après un repos bien mérité et avoir disparu des réseaux sociaux durant quelques jours, Kendji Girac revient sur le devant de la scène ! Il y a presque trois ans, le garçon connaissait un nouveau succès avec son second album, Ensemble, certifié disque de diamant en seulement cinq mois d’exploitation. Il en avait extrait des singles comme « Me Quemo », « No Me Mirès Màs » en duo avec Soprano, « Les yeux de la mama » ou encore « Tu Y Yo ». Désireux de faire évoluer encore plus sa musique, l’artiste périgourdin fait son retour avec un titre moderne qui annonce un album qui sera disponible le 31 août prochain tourné vers un style gipsy-urbain sur lequel on retrouvera des collaborations avec Vianney et Damso.

Une collaboration avec Damso

Une chose est sûre, « Maria Maria » s’annonce déjà comme l’un des tubes de l’été ! Derrière le texte et la mélodie de ce nouveau single enflammé, on retrouve le rappeur belge Damso. Un indice avait été donné sur cette collaboration sur le compte Instagram de ce dernier qui avait légendé la photo du commentaire « une belle rencontre artistique ». L’artiste y chante la séduction et sa relation muy caliente avec une certaine Maria sur une mélodie urbaine. « Maria Maria Maria / Dis-moi c’que tu veux faire dans le noir » répète-t-il en boucle sur le refrain laissant peu de mystère sur la nature du lien qui les unis. Un retour qui devrait rapidement séduire les fans de Kendji !

Pour le clip, Kendji mise sur un véritable court-métrage de 10 minutes ! Pour la première fois, le chanteur s’est transformé en acteur, rapportant de magnifiques paysages d’Estonie et de Dubaï. «C’est un genre de petit film. J’ai bien aimé tourner. Être en mode acteur.»

Découvrez « Maria Maria », le nouveau clip de Kendji Girac :