Clip « LOVE. » : Kendrick Lamar aime, déteste, mais revient toujours à la raison

Kendrick Lamar - LOVE. - Capture YouTube
Kendrick Lamar - LOVE. - Capture YouTube

Kendrick Lamar lève le voile sur le clip de son nouveau single « LOVE. », un extrait du disque DAMN. qui cartonne. C’est à voir sur aficia !

L’année se termine aussi bien qu’elle avait commencé pour celui qui fait une apparition sur les nouveaux albums de N.E.R.D (No_One Ever Really Dies) et U2 (Songs of Experience). Le rappeur de Compton qui a signé l’un des plus gros succès discographiques de 2017 avec son disque DAMN. en extrait une nouvelle piste, « LOVE. », à la suite de « HUMBLE. », « DNA. » et « LOYALTY. » (feat. Rihanna) qui ont fait sensation. C’est un morceau à part car romantique, ce qui est rare dans l’univers de l’artiste.

Deux concerts parisiens les 25 et 26 février

Kendrick Lamar scande « Aime-moi » à plusieurs reprises, puis « Je veux être avec toi« , évoquant une passion qui l’habite totalement avec la complicité du jeune Californien Zacari Pacaldo. Il est produit par Greg Kurstin, le faiseur de tubes de Kylie Minogue, Adele, Sia ou même Pink et Britney Spears et s’offre présentement un clip du réalisateur Dave Meyers, connu pour avoir déjà collaboré avec lui par le passé, mais également avec Pink, Katy Perry, Rihanna ou David Guetta. La vidéo met en perspective le besoin d’amour de Kendrick Lamar, en dépit des épreuves que le quotidien du couple nous impose.

Ce morceau trouvera peut-être une place de choix dans la setlist des prochains concerts du rappeur. Après avoir assuré un leg nord-américain cette année, l’artiste prévoit de venir à la rencontre de son public européen à partir du mois de février 2018, notamment français, les 25 et 26 à l’AccorHotels Arena de Paris.

Découvrez le nouveau clip de Kendrick Lamar :