Liam Payne annonce la sortie du single « Bedroom Floor » avec Charlie Puth

Pour donner suite au single « Strip That Down », Liam Payne publiera bientôt « Bedroom Floor », une chanson co-écrite par… Charlie Puth. aficia vous en dis plus !

Si Zayn Malik revenait il y a quelques jours en compagnie de l’Australienne Sia sur « Dusk Till Dawn », une chanson épique augurant l’arrivée d’un nouvel album pour le premier ; Liam Payne, lui, continue de faire monter la température en teasant la sortie de son son premier disque. Alors qu’il squatte la dixième place du Billboard Hot 100 cette semaine avec le single « Strip That Down » et qu’il a récemment posé sa voix sur l’excellent « Get Low » de Zedd, l’ex-One Direction annonce déjà la suite. Dans une interview accordée à Virgin Radio Toronto, le chanteur a évoqué la date de sortie de son prochain single.

Rendez-vous le 12 octobre

Il va toutefois falloir s’armer de patience puisque ce titre en question, nommé « Bedroom Floor », ne sortira pas avant le 12 octobre. La chanson est co-signée par l’auteur d’innombrables tubes écrits pour lui et pour d’autres, dont « Attention », le dernier en date. Il s’agit de Charlie Puth. Les deux artistes se sont rencontrés en juin dernier pour travailler ensemble, comme en témoigne cette conversation publique lue sur Twitter. Le titre de la chanson, très parlant, annonce clairement le sujet. Liam Payne et Charlie Puth n’ont pas fini de faire tourner des têtes. On a hâte d’écouter ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *