Charlie Puth - DR.
Charlie Puth - DR.

« Attention » : Charlie Puth remanie son tube avec le rappeur Kyle. Écoutez !

Extrait du deuxième album de Charlie Puth à paraître, le tube « Attention » est réinventé avec le rappeur Kyle. Découvrez cette toute nouvelle version avec aficia !

Charlie Puth est une machine à tubes. Après avoir cartonné sur les ondes et dans les charts avec les titres de son premier album Nine Track Mind (2016), dont « We Don’t Talk Anymore » (feat. Selena Gomez) et « Marvin Gaye » (feat. Meghan Trainor), et par ailleurs avec la chanson « See You Again » (B.O. de « Fast And Furious 7 »), le chanteur américain revenait cette année avec le single « Attention ».

Le morceau pop-R&B, co-écrit par Jacob Kasher (Britney Spears, Jennifer Lopez, Maroon 5…) et évoquant une relation amoureuse délicate, continue de grimper dans les classements des ventes un peu partout dans le monde. Y compris en France, où il figure d’ailleurs en bonne place dans le Top des titres les plus recherchés sur Shazam cet été. Les chiffres parlent pour lui ! Plus de 375 millions de streams en cinq mois (Spotify), 400 millions de vues pour son clip en un petit peu moins de temps : c’est un franc succès !

Une panoplie de remixes en ligne

Mais pour ne pas voir l’effervescence retomber avec l’arrivée de l’automne et pour tenter de décrocher la pole position outre-Atlantique, Charlie Puth mise sur une panoplie de remixes. Il a fait appel à David Guetta qui a confectionné une version dance taillée pour les clubs.

À côté de cela, HUGEL (Robin Schulz, Feder…), Oliver Heldens (Coldplay, Katy Perry…) et Bingo Players (Pitbull, Black Eyed Peas…) ont aussi mis la main à la pâte, et voilà que le rappeur Kyle arrive en renfort. Charlie Puth vient de lever le voile sur un featuring partagé avec l’interprète du tube « iSpy », lequel ne devrait pas trop perturber les auditeurs. Kyle n’intervient en effet qu’au début du morceau et sur le pont, avant le dernier refrain. C’est néanmoins très efficace !

Découvrez la nouvelle version du hit « Attention » :