Liam Payne et Zedd ambiancent « Good Morning America » avec « Get Low ». Regardez !

Zedd et Liam Payne ont défendu en live leur nouveau single « Get Low », et c’est un moment à revivre avec aficia.

Ils mettent toutes les chances de leur côté pour faire de « Get Low » un tube. Zedd peut effectivement compter sur la disponibilité du chanteur anglais Liam Payne, ancien membre des 1D, pour promouvoir cette collaboration estivale et romantique à souhait publiée le 6 juillet.

Après avoir mis en ligne une vidéo chargée de nous faire patienter jusqu’à l’arrivée d’un clip, les deux acolytes ont fait une apparition sur la scène de l’émission de télévision « Good Morning America », diffusée dans la matinée sur la chaîne de télévision ABC. Un programme devenu incontournable au fil des années outre-Atlantique ! C’est le DJ russe qui est apparu le premier, avant que Liam Payne ne lui succède pour littéralement embraser le public. Il n’y a qu’à écouter les cris dans la foule pour s’en rendre compte…

« Get Low » succède au hit « Stay » que Zedd avait partagé avec Alessia Cara, et dont le clip est nommé aux MTV Video Music Awards 2017 qui se dérouleront le 27 août. De son côté, Liam Payne continue de grimper dans les charts avec son titre « Strip That Down », notamment aux États-Unis où il s’apprête à entrer dans le Top 20 des ventes.

Regardez la prestation de Zedd et Liam Payne (21 juillet 2017) :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *