Lisandro - Facebook
Lisandro - Facebook

Lisandro, nostalgique, rêve de « L’infini ». Ecoutez son nouveau titre !

Lisandro dévoile le titre « L’infini », un extrait de son premier album Ma bonne étoile à venir. C’est en écoute sur aficia !

Sera-t-il le prochain talent vu dans « The Voice » à goûter aux joies du succès, après Louane, Kendji, Claudio Capéo, Amir ou encore Slimane ? Révélé par la saison 6 dont il est sorti vainqueur au printemps, Lisandro a d’abord misé sur le single « Danser », teinté de soleil et de touches pop-urbaines, produit par Dany Synthé (Maître Gims, MHD…).

Une seconde version enregistrée en portugais est sortie dans la foulée, alors que deux autres pistes issues de son premier album à paraître le 15 septembre sont aussi apparues sur les sites de streaming et de téléchargement : « Nous », funky et romantique, et « Vivre sans toi », une ballade déchirante écrite par Slimane.

« J’aurais voulu t’enlacer »

Lisandro lève à présent le voile sur un midtempo envoûtant, moins radiophonique certes, mais enthousiasmant. Sur une mélodie entêtante, le jeune homme évoque le passé, un rendez-vous manqué qui lui inspire beaucoup de nostalgie. « On va faire demi-tour, retourner en arrière / Je l’ai voulu, j’en ai rêvé / Juste une fois vivre un instant / On aurait pu se dire pourtant qu’on s’aimait / J’aurais voulu t’enlacer / Au rythme de mes insomnies » chante-t-il, regrettant de ne pas avoir relevé le défi de toucher « l’infini ».

Lisandro Cuxi avait suggéré que son premier disque serait éclectique. De ce qu’il nous donne à entendre, il semble que l’artiste soit en mesure de tenir ses promesses avec Ma bonne étoile, toujours disponible en précommande, alors qu’il a fait sensation sur les réseaux sociaux dimanche en faisant une apparition dans une vidéo où il interprète avec Vitaa son titre « Comme dab ». Un duo serait-il en réflexion ?

Découvrez le titre « L’infini » de Lisandro :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed