Clip « Comme dab » : Vitaa, entourée de Stromae, peint une routine pesante

Vitaa dévoile le clip de son nouveau single « Comme dab », un extrait de son cinquième album qui vient de sortir. C’est à voir sur aficia !

Vitaa a une nouvelle fois eu recours aux services de Nicolas Noel pour illustrer son titre « Comme dab », un extrait de son disque J4M publié au printemps. Elle avait déjà sollicité ce réalisateur pour le tournage des clips « Dans ma tête », « Tu me laisseras » et « Peine & pitié », lui qui était connu pour avoir collaboré avec Maître Gims, SCH et Alonzo.

La vidéo illustre parfaitement le propos de la chanteuse, « Comme dab » évoquant sans détour les aléas d’une routine pesante, des habitudes donnant lieu à un quotidien terne. En quête de bonheur, Vitaa nous invite à ne pas passer à côté de la vie sur une prod signée Stromae, également directeur artistique de la vidéo. Rien d’étonnant à ce que l’on retrouve son empreinte, tant dans le son qu’à l’écran !

La chanteuse rejoint Kids United

Déjà derrière le titre et le clip de « Peine & pitié », l’un des précédents extraits de J4M avec « Ça les dérange » (feat. Jul), le chanteur belge n’en finit plus de multiplier les collaborations depuis qu’il a annoncé vouloir se mettre au service des autres l’an dernier. Aux crédits de plusieurs titres de Bigflo & Oli (« Dommage ») et Disiz La Peste (« Splash »), il a également réalisé les clips de Yael Naïm (« Coward ») et de Major Lazer (« Run Up »).

Découvrez le nouveau clip de Vitaa, « Comme dab » :

Avec J4M, Vitaa propose un disque homogène et plus abouti que les précédents. Elle y parle essentiellement d’amour, des relations à l’autre et délivre des messages d’espoir, comme sur le duo « Un peu de rêve » qu’elle partage avec Claudio Capéo. Elle en défendra les couleurs en live au Trianon, à Paris, le 2 novembre. D’ici là, elle rejoindra peut-être le collectif Kids United sur scène, dans le cadre de sa tournée des Zénith, pour interpréter leur tout nouveau duo « Chacun sa route ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer