« LOYALTY. » : Kendrick Lamar propose son duo avec Rihanna aux radios françaises. Écoutez !

Kendrick Lamar - © PANAMÆRA
Kendrick Lamar - © PANAMÆRA

Le rappeur Kendrick Lamar lève le voile sur le nouvel extrait de son album DAMN. et mise sans surprise sur « LOYALTY. », enregistré avec Rihanna. Plus d’infos avec aficia !

Le succès est au rendez-vous pour Kendrick Lamar. Le rappeur de Compton a publié à la fin du mois d’avril son quatrième album DAMN., écoulé à plus de deux millions de copies dans le monde à ce jour. C’est surtout dans son pays que l’artiste séduit puisqu’il se maintient au troisième rang des ventes, après 11 semaines de vie dans les charts, devant d’autres ténors dont Drake (More Life) et 2 Chainz (Pretty Girls Like Trap Music). Incisif et toujours plus engagé, l’artiste met aussi l’accent sur les drames d’une société divisée.

Un featuring brûlant

Sur les 14 pistes de DAMN., certaines ont déjà beaucoup fait parler d’elles, comme « HUMBLE. », « DNA. » et « ELEMENT. », chacune accompagnée d’un clip coup-de-poing. Ainsi que les deux featurings partagés avec U2 (« XXX. ») et Rihanna. C’est ce dernier qui nous intéresse aujourd’hui puisqu’il vient d’être envoyé aux radios françaises, en qualité de nouvel extrait de l’album. « LOYALTY. » est un midtempo langoureux pour ne pas dire brûlant, dans lequel ils s’interrogent tous les deux sur la notion de fidélité. Drogue, sexe, loyauté et argent sont au menu. Si le propos est parfois cru, la rencontre fait mouche ! On espère un clip pour bientôt…

Écoutez le nouveau single « LOYALTY. » de Kendrick Lamar :

Rihanna fait déjà sensation dans la vidéo illustrant le titre « Wild Thoughts » qu’elle a enregistré avec Bryson Tiller pour le nouvel effort de DJ Khaled qui vient de paraître (Grateful). La Sirène de la Barbade, présente sur Ransom 2 de Mike WilLL Made-It, fera une apparition dans le film « Valérian et la Cité des mille planètes » de Luc Besson, en salles le 26 juillet. Lui aussi très demandé et actuellement en tournée outre-Atlantique, Kendrick Lamar enchaîne les collaborations et les tubes avec Future (« Mask Off »), SZA (« Doves In the Wind »), Sia (« The Greatest »), Maroon 5 (« Don’t Wanna Know ») ou encore The Weeknd (« Sidewalks ») et Thundercat (« Walk On By »).