Maitre Gims : à quoi doit-on s’attendre avec sa Pilule violette ?

Maitre Gims - iTunes
Maitre Gims - iTunes

Pour la réédition de Mon cœur avait raison, Maître Gims dévoile un contenu très éclectique. Toutes les infos sur aficia.

Maître Gims ne prend pas de pause. Il décide de rester au sommet de sa popularité en nous donnant un ultime rendez-vous dans les bacs, avant de reprendre sa tournée « Warano Tour » à la rentrée. Plus d’un an après avoir publié Mon cœur avait raison, l’interprète de « Est-ce que tu m’aimes ? » a visiblement encore des choses à dire.

C’est le 26 août prochain que verra le jour la version repack de son dernier opus, écoulé à plus de 500.000 exemplaires. Cette version est déjà promue par deux extraits connus du grand public, à savoir « Ma beauté » étant la bande originale du film « Camping 3 », mais aussi « 150 » déjà mis en images. Mais ce n’est pas tout…

7 nouvelles chansons très nuancées

Cette réédition appelée À contre cœur sera disponible en pré-commande dès le 12 août. Mais avant de vous la procurer, il serait bon de savoir ce que nous retrouverons dans cette Pilule violette, qui semble être un savant mélange entre la Pilule rouge et bleue, disponible sur la version standard de l’album. En effet, des sons aussi rap que festifs et dansants sauront satisfaire vos désirs.

Si le single « Zoum Zoum » semble avoir été écarté de la tracklist, ce n’est en revanche pas le cas de « Loin », une collaboration avec Dany Synthé. Ce dernier est connu pour avoir produit une cinquantaine de productions pour le label Wati B, et avoir mis en lumière le jeune rappeur MHD. On doit donc s’attendre à un son afro à l’image de « Sapés comme jamais ».

Une autre piste très attendue de la pilule violette sera incontestablement « Boucan », une collaboration avec le rappeur de Marseille, Jul et le DJ officiel de Maître Gims, DJ Last One. Une piquante équipe, qui fera probablement danser les clubs sur cet hymne rap, tout comme « Tout donner » qui, si l’on se fie au titre, sera énergique tout en s’annonçant pop. Enfin, Maître Gims saura probablement mettre sa sensibilité au service de « Pense à moi », offrant un contenu alléchant et très diversifié.

(Re)découvrez le clip de « Ma beauté » :

http://www.aficia.info/clip/maitre-gims-joue-entremetteurs-clip-de-beaute/73872

Découvrez la tracklist de À contre cœur :

  1. Ma beauté
  2. 150
  3. Loin feat. Dany Synthé
  4. Boucan feat. Jul et DJ Last One
  5. Tout donner
  6. Paname
  7. Pense à moi