Clip « Ma beauté » : Maître Gims joue les entremetteurs

Maitre Gims - Ma Beauté - Clip

Maître Gims mise sur un clip ensoleillé pour « Ma Beauté », son nouveau single. Découvrez-le sur aficia !

Maître Gims souhaite régner cet été encore sur le royaume des charts. À l’instar de son compère Black M, qui a signé l’an dernier le titre phare de la bande originale du film « Les nouvelles aventures d’Aladin » avec le single  « Prince Aladin », le leader de la Sexion d’Assaut s’offre à son tour le droit de s’immiscer sur grand écran en chantant « Ma beauté », pour le troisième volet du film « Camping », annoncé comme le succès de l’été au cinéma. Mais côté musique, nous ne sommes pas en reste non plus. Maître Gims dégaine un hit à son effigie, entre fraîcheur, pop et sonorités fédératrices, et qui fait office de premier extrait de la réédition de son deuxième album Mon cœur avait raison.

Un clip forcément lumineux

Nous vous l’annoncions en début de semaine sur aficia, Maître Gims a donné un  nouveau rancart à ses fans. C’est le 26 août prochain que paraîtra la réédition de l’opus, nommée À contre cœur. Celle-ci comportera bien entendu la panoplie de singles déjà connus, comme « Laissez passer » et « Je te pardonne » (feat. Sia), mais aussi de nombreux inédits comme « Zoum Zoum« . Le single « Ma beauté » sera bien entendu de la partie.

D’autant que, pour l’exposer davantage, un clip vient d’être dévoilé. Contrairement à ses précédentes vidéos, l’interprète de « Est-ce que tu m’aimes » est quasiment absent. Il laisse place à un jeune couple qui s’est visiblement rencontré sur l’application Selfiegram. Chacun traverse les beaux paysages de la Côte d’Azur pour finalement se retrouver en bord de plage. Un clip idyllique qui devrait se faire une belle place à la télévision…

Découvrez le clip de « Ma beauté » de Maître Gims :