Marvin Dupré reprend le répertoire de Maître Gims sur un majestueux mashup !

Malgré la sortie imminente de son premier album à paraître au printemps, Marvin Dupré propose à nouveau de nous faire chavirer avec un somptueux mashup qui reprend le répertoire de Maître Gims. A la rédaction d’aficia, on fond…

Agé de seulement 23 ans, Marvin Dupré est un artiste aux multiples talents cachés. Auteur, compositeur et bien entendu interprète, il s’est fait remarquer sur la toile en reprenant de façon étonnante des morceaux de Stromäe ou de Julien Doré. Sur scène au côté de Kev Adams pour sa tournée « Voilà Voilà » en 2013 ou à la télévision où il obtient des rôles majeurs à l’instar de « Section de recherches » ou « Famille d’accueil », l’artiste a su capter l’attention d’un large auditoire. Sur une quarantaine de dates de l’humoriste, Marvin Dupré a pu dévoiler sa personnalité, son répertoire et son style musical, marqué essentiellement par une beauté artistique atypique.

Il a un don, celui de nous émouvoir en se réappropriant totalement des chansons françaises à l’image de La Fouine et Christine & The Queens dont il a déjà livré quelques subtiles mashup au piano. Devenant de vraies ballades romantiques et émouvantes à l’image de son premier single « La foudre », ses mashups provoquent un réel engouement sur la toile. Si son premier single donnera naissance à un premier opus baptisé « Le jour se lève » prévu le 01er juin dans les bacs, c’est pour le moment un nouveau mashup qu’il dévoile. Enregistré dans le plus simple appareil à la Gare du Nord il  y a quelques jours, Marvin Dupré met fin au suspens et livre dans une vidéo de 3 minutes un regroupement de plusieurs tubes de Maître Gims. Parmi eux, on décèle « Zombie » ou encore « Ma direction ». Instant Frissons…