Matoma et Noah Cyrus créent la surprise sur l’affriolant « Slow »

Matoma continue sa conquête des charts et s’associe une nouvelle fois à une star de la pop pour son nouveau single « Slow ». Découvrez sur aficia sa collaboration avec Noah Cyrus !

Il est l’un des DJ européens que les stars raffolent ! Après avoir remixé des artistes comme Eminem ou Will Smith, produit la chanson « Try Me » pour Jennifer Lopez et Jason Derulo et convié Madcon ou Nico & Vinz sur son très réussi EP Hakuna Matoma, le DJ norvégien passe à la suite. Plus tôt dans l’année, il revenait avec « Girl at Coachella » retraçant une folle journée dans le plus célèbre des festivals de Los Angeles. Dans un second temps, il proposait « Stayin Up » en collaboration avec le groupe The Vamps, qui a pourtant toujours revendiqué son ADN pop-rock.

Matoma nous a habitué à véhiculer des morceaux toujours très pêchus, entre deep-house et exotisme. Il renouvelle son genre et invite une jeune artiste pleine de promesse, Noah Cyrus, qui s’est récemment imposée dans le registre de la ballade amoureuse (« Again ») et la pop (« I’m Stuck »). Aujourd’hui elle décide de changer de casquette et de s’illustrer dans le répertoire de l’électro. Après avoir prêtée sa voix pour un morceau d’Alan Walker (« All Falls Down »), Noah Cyrus met en avant sa sensualité  pour nous parler d’amour au sens large sur « Slow », un joli mariage des genres qui promet de nous accompagner tout l’hiver…

Découvrez « Slow », le nouveau single de Matoma et Noah Cyrus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer