New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

« Rolling Stone » : Mylène Farmer prépare une pluie de supports pour le 20 avril

Mylène Farmer - © John Nollet
Mylène Farmer - © John Nollet

Mylène Farmer annonce la sortie, en nombre, de supports physiques pour soutenir son nouveau single « Rolling Stone ». Plus d’infos sur aficia !

Un 20 avril arc-en-ciel ! Les fans de Mylène Farmer vont effectivement pouvoir ajouter une date à leur agenda après l’annonce par l’agence de communication #NP de Pascal Nègre de la sortie de supports ce jour-là, afin de booster la carrière de son tout nouveau single « Rolling Stone ». Six vinyles sont au programme, chacun habillé d’une couleur différente pour répondre aux attentes d’un public exigeant. Il y en aura pour tous les goûts, entre le vert, le bleu, le violet ou encore le jaune… On note par ailleurs qu’un Maxi CD sera également édité, soit un total de sept supports différents.

Mylène Farmer - Supports Rolling Stone

Un film en salles, un album à l’automne

Ces précieux objets affichent la même tracklist : la version originale de « Rolling Stone » et cinq remixes produits par Juvno, FDVM (« Love Again », « Make It Right »…), LeMarquis et Jen Jis. Ce dernier, un producteur français qui travaille depuis de longues années avec des artistes de renom tels que Club Cheval et Birdy Nam Nam, ou encore Yseult (« 24 Hours Ago »), est aussi un proche de Feder, le producteur de « Rolling Stone ».

Publié au mois de janvier, le nouveau single de Mylène Farmer est depuis peu doté d’un clip et s’est offert une belle exposition dimanche dernier. La chanteuse était l’invitée de JT de 20 Heures sur TF1. Elle en a profité pour faire la promotion du nouveau long métrage de Pascal Laugier, « Ghostland », dans lequel elle tient un rôle clef. L’interprète de « Sans contrefaçon » signe ainsi un retour acclamé sur grand écran, 24 ans après avoir joué dans « Giorgino » de Laurent Boutonnat. De quoi nous faire patienter avant la sortie d’un 11ème album à l’automne et son très probable retour sur scène en 2019.

Les supports sont déjà disponibles à la précommande.