« On s’est laissé » : Mademoiselle K revient avec une chanson de rupture. Écoutez !

Mademoiselle K dévoile le titre « On s’est laissé », extrait de son nouvel album à venir. À découvrir sur aficia !

Déjà dix ans que Katerine Gierak et ses acolytes forment le groupe de rock Mademoiselle K. Ensemble, ils égrainent leurs mélodies sur scène durant de (très) longues tournées et se retrouvent en studio pour enregistrer quatre albums dont le dernier, Hungry Dirty Baby, auto-produit et publié en 2015, avait été écrit intégralement en anglais.

Il est de plus en plus fréquent de voir les artistes faire appel au crowdfunding (financement participatif) pour récolter de l’argent et réaliser leurs albums. On se souvient de Grégoire, premier artiste à avoir atteint la jauge des 70.000€ sur le label My Major Company ou plus récemment la compagne de financement de Louis Delort sur la plateforme Ulule.

Un nouvel album financé par le public

On peut y voir l’envie d’une plus grande liberté artistique et d’autonomie, ou alors l’intention d’impliquer davantage les fans dans le projet. Mademoiselle K a également fait le choix de placer son cinquième effort entre les mains du public. Lancée à la fin du mois de mars, la campagne de financement participatif du groupe a remporté un franc succès. Avec comme objectif initial 20.000 euros, il a réussi à tripler cette somme pour atteindre la somme de 67.050€.

Il y a quelques semaines, pour remercier son public, Mademoiselle K a dévoilé un premier titre de ce disque baptisé Sous les brûlures l’incandescence intacte. « On s’est laissé » est un morceau de rupture, le sujet central de ce futur opus qui sera disponible dès le 1er septembre prochain. Une chanson déjà mise en images par la réalisatrice Marine Guizy. Une vidéo simple et efficace qui sent bon le printemps avec son bouquet de fleurs !

Découvrez « On s’est laissé », le nouveau single de Mademoiselle K :