Renaud sera de retour dans les bacs le 1er décembre

Alors qu’il a mis un terme à son « Phénix Tour » il y a peu, Renaud annonce la sortie de supports live, audio et vidéo, le 1er décembre. Plus d’infos sur aficia !

Renaud pourrait bien figurer au pied du sapin de nombreux Français cette année. Encore ! Après le succès de son dernier album éponyme qui avait bénéficié d’une réédition au moment des fêtes en novembre 2016… Écoulé à plus de 700.000 exemplaires, Renaud avait été mis en lumière par les titres « Toujours debout », « Héloïse » ou encore « J’ai embrassé un flic », et avait fait l’objet d’une grande tournée qui avait essentiellement fait escale dans les Zénith, depuis octobre 2016 jusqu’à très récemment.

Le chanteur récompensé aux Victoires de la Musique cette année a souhaité garder le souvenir immuable de ce show durant lesquels il avait interprété ses nouveaux morceaux et quelques incontournables de son répertoire tels que « Marche à l’ombre » et « Morgane de toi ». Il publiera dans cette optique-là des supports live de ce « Phénix Tour » le 1er décembre, à savoir un CD et un DVD. À noter qu‘un coffret devrait ravir les inconditionnels de l’artiste, incluant plusieurs vinyles.

Quid du disque pour enfants ?

De quoi faire patienter ceux qui espèrent bientôt avoir de nouveaux titres en écoute dans les oreilles. Dès la sortie de son dernier opus, Renaud avait notamment fait savoir qu’il planchait sur un projet de chansons pour enfants. « J’espère qu’il plaira aussi aux parents. Mais y’a plein de gros mots » avait-il précisé sur un ton malicieux sur le plateau du « Grand Journal » (Canal +). Affaire à suivre !

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer