« Girls » : Rita Ora réunit Cardi B, Bebe Rexha et Charli XCX pour un quatuor féministe !

Voilà un quatuor de charme ! Rita Ora invite ses meilleures amies pour un titre décomplexé et affirmant le statut de la femme dans la société actuelle. Découvrez « Girls » sur aficia !

Depuis quelques mois, tout semble réussir à la belle Rita Ora. Celle qui partageait l’affiche aux côtés du regretté Avicii sur « Lonely Together » a bel et bien l’ambition de publier son nouveau disque dans le courant de l’année. Il faut dire qu’elle a frappé un grand coup avec ses morceaux  « Your Song » et « Anywhere » sans oublier qu’elle a partagé l’affiche aux côtés de Liam Payne sur « For You » pour le film ’50 Nuances plus claires’. Un succès qui devrait encore la suivre un bon moment, d’autant qu’elle revient avec un titre pop-anthem !

Féministe à souhait !

Cette fanatique de pop revient cette semaine avec une collaboration qui va faire grand bruit. Pour son nouveau single « Girls », la chanteuse s’offre Bebe Rexha, la rappeuse Cardi B et Charli XCX avec qui elle a déjà travaillé dans le passé sur « Doing It ». Ensemble, les quatre jeunes femmes célèbrent comme il se soit la femme et la bisexualité avec toujours une énergie qui leur est propre, comme si rien n’était tabou : « Je ne suis pas unilatéral, je suis ouvert d’esprit  / Je suis le chasseur et elle la proie / Parfois, je veux juste embrasser des filles », peut-on entendre dans la chanson.

Destiné à la gente féminine, mais pas uniquement, « Girls » s’adresse à tous ceux qui prônent la liberté et « la chance d’être qui nous sommes », avoue Rita Ora au magazine People, affirmant par ailleurs avoir fortement été inspiré par la chanson « Kissed A Girl » de Katy Perry. Girls just wanna have fun !

Découvrez « Girls », le nouveau single de Rita Ora :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR