« Back To You » : Selena Gomez lumineuse pour la nouvelle saison de ’13 Reasons Why’

La bande-originale de la deuxième saison de la série ’13 Reasons Why’ arrive. Et c’est Selena Gomez qui a le primeur d’en interpréter le premier extrait. Sur aficia, découvrez « Back to You ».

L’année 2017 a été riche pour l’artiste de 25 ans. Aperçue aux côtés de Charlie Puth sur « We Don’t Talk Anymore » puis en solo avec « Bad Liar » et « Fetish », Selena Gomez s’est même permise de côtoyer l’EDM en collaborant avec Marshmello sur « Wolves ». L’artiste fut ainsi récompensée à plusieurs reprises et notamment aux NRJ Music Awards. Pour autant aucune confirmation de sortie d’un quatrième album n’a pour l’instant été confirmée, même si la probabilité est plutôt grande. Il donnerait suite à Revival, sorti il y a plus de deux ans.

À coeur ouvert…

Quelques temps après avoir subi une greffe du rein, la chanteuse reprend sa carrière en main. La série événement ‘13 Reasons Why‘ qu’elle co-produit fera son grand retour le 18 mai sur Netflix avec une saison 2, aussi intrigante qu’excitante. Selena Gomez a la primeur d’interpréter « Back To You », le premier single de la bande-originale de la série. Sur une mélodie rafraîchissante et lumineuse au rythme up-tempo, la chanteuse se livre à cœur ouvert évoquant l’amour qu’elle porte à une personne, malgré le fait que celle-ci puisse la meurtrir à nouveau. Faisant ainsi écho à la relation qui noue Hannah à Cley Jensen dans la série.

Découvrez « Back To You » de Selena Gomez :

Selena Gomez ne devrait pas être la seule tête d’affiche de cette bande-originale. Le chanteur Khalid sera de la partie et interprétera « Lovely » avec Billie Eilish. OneRepublic et Logic partageront « Start Again » alors que Years & Years apparaît avec « Sanctify ».

Découvrez la bande-annonce de la saison 2 de ’13 Reasons Why’ :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X