Clip « Comme moi » : Black M et Shakira font monter la température !

Shakira & Black M - Capture d'écran YouTube
Shakira & Black M - Capture d'écran YouTube

Black M mise sans surprise sur le titre « Comme moi » pour défendre à présent son deuxième opus Éternel insatisfait publié en fin d’année dernière. Découvrez le clip de ce duo avec Shakira sur aficia !

C’est à quelques jours du lancement d’une grande tournée des Zénith dont le point d’orgue sera le concert prévu à l’AccorHotels Arena de Paris le 2 décembre que Black M dévoile un nouveau clip. Le rappeur illustre le titre « Comme moi », un duo qu’il partage avec la star colombienne Shakira et qui raconte l’histoire de deux êtres tiraillés par leur amour, sur une rythmique dansante.

Une danse torride !

« On lui a fait passer une maquette et elle a répondu oui sans aucune hésitation. Elle nous a dit qu’elle dansait sur le morceau, qu’elle voulait même le clipper » avait expliqué le rappeur lors de notre dernier entretien au sujet de cette rencontre. On n’est donc pas du tout surpris de découvrir une vidéo mise en ligne à la bonne heure pour donner à « Comme moi » toutes les chances d’être l’un des tubes de l’été 2017.

« Comme moi » est le septième extrait de l’album Éternel insatisfait de Black M à être illustré par un clip, après « #Askip », « Je suis chez moi », « Cheveux blancs » ou encore « French Kiss » et plus récemment « Tout ce qu’il faut », tourné avec Cyril Hanouna.

Découvrez le nouveau clip « Comme moi » de Shakira et Black M :

Shakira s’offre ainsi une large exposition puisque le clip de son nouveau single « Chantaje » (feat. Maluma) est déjà beaucoup diffusé, et qu’elle vient de dévoiler avec Prince Royce celui de leur duo « Deja vu ». On attend son nouvel album et la tournée avec impatience…