Shy’m annonce une résidence aux Folies Bergère en 2017

Shy’m vient d’annoncer qu’elle remonterait sur scène en 2017. Trois concerts parisiens viennent d’être annoncés ! Plus d’infos avec aficia !

Comme nous l’annoncions dès le mois d’octobre, Shy’m remontera sur scène l’an prochain pour une nouvelle série de concerts. La chanteuse a officialisé le projet jeudi soir sur les réseaux sociaux en dévoilant une affiche en noir et blanc, très sobre, et confirmant une résidence de trois dates dans la capitale, aux Folies Bergère. Une première pour celle qui s’était habituée à l’AccorHotels Arena de Paris, là où elle s’est produite à deux reprises fin 2015 en clôture de son « Paradoxale Tour ».

Dans son message, Shy’m a justement insisté sur la notion de proximité qu’elle souhaitait partager avec son public. « Retrouvons-nous, entre nous, juste nous, le temps de trois soirées exceptionnelles aux FOLIES » a-t-elle inscrit en légende de l’affiche. Rendez-vous est pris dans les 22, 23 et 24 juin 2017. Les places sont en vente à compter de ce jour et devraient, à n’en pas douter, s’arracher…

Tout laisse penser que la chanteuse, dont on a récemment beaucoup parlé pour son changement de look radical, prépare aussi son retour dans les bacs. D’autant plus qu’une photo récemment prise en studio d’enregistrement, avec son fidèle producteur K. Maro, est apparue sur Twitter.

Son dernier disque Solitaire fêtait au mois de novembre ses deux ans. Il marquait un virage tant sur le plan musical qu’au niveau de l’image. Il n’a cependant pas rencontré le même succès que les précédents en dépit de l’envoi aux radios de plusieurs singles dont « L’effet de serre », « La malice » ou « On s’en va ». Depuis Shy’m a célébré ses dix ans de carrière en 2015 avec un best-of incluant l’inédit « Il faut vivre ».