Sia chante « Magic » pour le nouveau film Disney : ‘Un raccourci dans le temps’ !

Pour la sortie de son film Un raccourci dans le temps, la maison Disney s’offre les services de la star australienne Sia avec le titre « Magic ». C’est en écoute sur aficia.

Si vous voulez avoir des nouvelles de la star australienne Sia c’est vers le cinéma qu’il faudra vous tourner avec la sortie, le 14 mars, de la dernière production des studios Disney, ‘Un raccourci dans le temps’, ‘A Wrinkle In Time’ en VO. Adaptation du best-seller de Madeleine L’Engle, parut en 1962, le film nous conte les aventures de Meg, une jeune fille dont le scientifique de père a disparu dans des conditions mystérieuses. Le croyant mort, la jeune fille découvre qu’il est en fait retenu dans une autre dimension suite à ses recherches sur l’espace et le temps. Meg décide donc de partir à sa recherche avec ses trois frères, mais aussi avec l’aide de trois sorcières, interprétées par Oprah Winfrey, Reese Witherspoon et Mindy Kaling, qui viendront guider la jeune héroïne dans sa quête pour retrouver son père et combattre une sombre menace.

Si le film de la réalisatrice Ava DuVernay, première femme de couleur à se voir confier une production a gros budget (plus de 100 millions de dollars), s’avère visuellement magnifique, la B.O. de ce petit bijou graphique annonce, elle aussi, du lourd. Menée par le talentueux Ramin Djawadi (Prison Break, Person of Interest, Westworld et surtout Game of Thrones, mais aussi Iron Man, Pacific Rim ou encore La Grande Muraille), la bande originale du film s’offre un casting prestigieux.

Un casting de rêve pour la B.O.

Appelée par la réalisatrice, Sade fait ainsi son grand retour après huit ans d’absence, et la sortie de son album Soldier Of Love en 2010, en participant à cette B.O. avec le titre « Flower Of The Universe ».  Une B.O. où l’on retrouve aussi Freestyle Fellowship, Demi Lovato en duo avec DJ Khaled sur « I Believe », ainsi que la chanteuse Kehlani qui n’en est pas à son coup d’essai puisqu’on la retrouve au crédit de Suicide Squad avec le titre « Gangsta » ainsi que de The Fate Of The Furious avec « Good Life » en duo avec G-Easy. Mais l’attrait de cette B.O., et tête de pont de cette pluie de star, reste bien sûr la participation de la superstar australienne Sia. Après « Helium » pour ‘Cinquante nuances plus sombres’, « To Be Human » pour ‘Wonder Woman’ ou « Rainbow » sur ‘My Little Pony, s’offre à nouveau une plongée dans l’univers cinématographique et nous délivre pour l’occasion le titre « Magic ».

Un « Magic » qui se berce et s’imprègne de l’ambiance onirique de ce beau projet et s’avère aussi séduisant musicalement que le film visuellement. Un titre qui démarre tout en douceur avant de monter crescendo pour finalement exploser dans un refrain qui va, une fois de plus, nous coller aux oreilles. Une belle histoire, des décors naturels néo-zélandais superbes, des effets visuels impressionnants, une bande son qui envoie du bois… Il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans les salles obscures pour passer un bon moment avec ‘Un raccourci dans le temps’.

Découvrez « Magic » de Sia :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer