Steve Aoki s’associe à Lil Yatchy et Migos pour « Night Call »

Steve Aoki vient d’envoyer sa collaboration avec Lil Yatchy et Migos aux radios. Découvrez « Night Call » avec aficia !

Steve Aoki semble bien aimer prendre des risques. Il nous le prouve avec Kolony, un album tourné vers la scène urbaine sur lequel on retrouve des collaborations qui mettent en avant à la fois les talents du DJ et ceux des ses invités de prestige. De 2 Chainz à Gucci Mane en passant par T-Pain, il y en a pour tous les goûts !

L’appel de la nuit

Pour continuer de mettre en lumière ce nouvel opus , le DJ américain a décidé de miser sur une autre collaboration de poids. Sur « Night Call » , il a réussi à réunir le trio Migos que l’on retrouve sur « Bon appétit » avec Katy Perry et Lil Yatchy que l’on peut entendre sur « Marmalade » de Macklemore. Encore une recette explosive et virale qui allie parfaitement les styles electro et hip-hop !

À peine envoyé aux radios, le single se voit déjà illustré par un clip réalisé par le duo de réalisateurs  Ours & Yours avec qui le DJ a déjà travaillé. Une vidéo mêlant réalisme et ambiance psychédélique, le tout dans un appartement très classe… Il ne vous reste plus qu’à répondre à l’appel de la nuit !

Découvrez « Night Call », le nouveau single de Steve Aoki :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *