« Hide Away » : Synapson opère un comeback efficace et amusant avec Holly Martin (Archive)

Synapson est de retour avec le titre « Hide Away », un tube en devenir à découvrir avec aficia.

Nouveau single, nouvelle collaboration et probable nouveau hit ! Synapson est de retour avec le single « Hide Away », écrit et enregistré avec la chanteuse du groupe Archive Holly Martin. Excusez du peu ! La Britannique insuffle une énergie nouvelle et une vraie efficacité à ce titre pop qu’on devrait entendre en boucle sur les ondes dans les prochaines semaines.

Elle chante ici un désir d’amour irrépressible, comme on peut d’ailleurs le constater dans le clip qui accompagne le single, réalisé par Mary Clerté (Pony Pony Run Run) et tourné dans un restaurant appelé Madame Zodiaque. Au regard de ces images loufoques (et sexy), on imagine déjà que les internautes comme les téléspectateurs auront le sourire aux lèvres en se délectant de « Hide Away »…

Trois shows programmés au printemps

D’autant plus que le titre s’offre déjà une forte visibilité puisque Synapson l’a joué sur le plateau de « Quotidien » (TMC) jeudi 11 janvier, alors qu’il l’avait présenté pour la première fois au mois de novembre lors du concert Electroshock (Virgin Radio) qui se tenait à l’AccorHotels Arena de Paris.

Le tandem français composé d’Alexandre Chiere et de Paul Cucuron a pris l’habitude d’attirer dans ses filets des artistes d’horizons différents dont Charles Harvey (« Moonlight »), Anna Kova (« All In You »), laquelle figure aux crédits du nouveau disque de Grand Corps Malade, Broken Back (« Fireball »), collaborateur sur Gemme de Nolwenn Leroy, ou encore Tessa B (« Blade Down »). Tous ces noms figurent sur son premier album Convergence publié en 2015 et certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes.

D’ici la parution de son successeur, Synapson prévoit d’assurer trois shows au Paradis Artificiel de Lille le 17 mars, à Musilac (Chamonix) le 20 avril et lors du Printemps de Bourges le 27.

Découvrez le nouveau single de Synapson :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR