Taylor Swift tease un retour reptilien sur les réseaux sociaux et crée le buzz

Taylor Swift entame un teasing qui semble augurer un retour imminent dans les bacs. Plus d’infos avec aficia !

Et si le retour de Taylor Swift se préparait dans l’ombre depuis plusieurs semaines déjà ? C’est la question que les admirateurs de la chanteuse se posent depuis qu’un court teaser a été mis en ligne sur les réseaux sociaux, réactivant le fil d’actualité de ceux-là. En effet, l’interprète de « Back to December » avait décidé de vider l’intégralité de ses comptes Twitter, Instagram et Facebook, sans pour autant les fermer, tout comme elle avait décidé de faire disparaître les informations et photos visibles sur son site internet officiel. C’était vendredi 18 août.

Présente aux MTV VMA’s le 27 août ?

Une date choisie au hasard ? Trois ans plus tôt, le 18 août 2014, Taylor Swift lâchait le single « Shake It Off » qui est devenu le tube que l’on sait, tiré de son dernier opus 1989 écoulé à près de dix millions d’exemplaires dans le monde. Il a fallu attendre lundi, dans l’après-midi, pour voir apparaître sur ses différents comptes une vidéo sombre de quelques secondes. On y voit simplement la queue d’un reptile, sans aucun son. Pour plusieurs médias américains, cela ne fait aucun doute que Taylor sera de retour le 25 août avec un nouveau single, lequel devancerait même le sixième opus de sa carrière.

D’autant plus que des rumeurs ont fait écho d’une probable apparition de l’artiste lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards qui doit avoir lieu dimanche 27 août à Los Angeles, en présence de The Weeknd, Ed Sheeran ou encore Katy Perry, la maîtresse de cérémonie.

La chanteuse n’était pas restée inactive depuis la fin de l’exploitation de son disque 1989 et de sa dernière tournée mondiale « 1989 Tour » en décembre 2015. Elle a rejoint l’ancien membre des One Direction Zayn en début d’année pour enregistrer le duo « I Don’t Wanna Live Forever », titre phare de la B.O. du film « 50 nuances plus sombres ».

Regardez le teaser publié par Taylor Swift :