The Weeknd chante « Nothing Without You » pour H&M

The Weeknd donne de la voix pour H&M, dont il est la nouvelle égérie. Découvrez « Nothing Without You » comme vous ne l’aviez jamais entendu avec aficia !

Il n’a probablement échappé à personne que The Weeknd était le nouveau visage de la marque de vêtements et accessoires H&M, succédant ainsi à Madonna, M.I.A., Lana Del Rey, ou encore Katy Perry et Vanessa Paradis. Plus précisément, le chanteur a créé une collection printanière et streetwear pour le géant de la mode suédois, comprenant des pulls, bombers, t-shirts et surchemises. Il fait une apparition dans un spot publicitaire actuellement diffusé sur plusieurs chaînes de télévision, y compris en France, et durant lequel résonne son titre « Nothing Without You ».

Un morceau qui prend la forme d’une déclaration d’amour adressée à celle qu’il aime et qui visiblement le rejette, à retrouver sur son nouvel opus Starboy publié au mois de novembre 2016 et déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires dans le monde.

Une version acoustique enregistrée à Stockholm

De ce disque synonyme de rupture pour The Weeknd, avec un soupçon de punk et beaucoup d’électro, en ont été extraits les tubes « Starboy » et « I Feel It Coming », alors que les titres « Party Monster »« Reminder » ou encore « False Alarm » ont tous déjà été clippés. C’est donc à « Nothing Without You » de vivre son heure de gloire. Le chanteur a accepté d’enregistrer une version acoustique pour les besoins de la campagne « Spring Icons » de la marque H&M. Il a pour cela donné rendez-vous au guitariste Patrick Greenaway à Stockholm, à quelques heures du lancement de sa tournée mondiale « Starboy: Legend of the Fall Tour » le 17 février.

Découvrez la version acoustique du titre « Nothing Without You » :

En voir plus

Plus de musique