The Weeknd : un clip avec Bella Hadid pour « In The Night » !

Le chanteur canadien The Weeknd est de retour avec le clip du titre « In The Night » dans lequel on retrouve Bella Hadid… C’est à découvrir avec aficia !

Si The Weeknd avait mis le feu dans le clip de « Can’t Feel My Face », c’est une toute autre ambiance qui s’offre à nouveau pour le nouveau titre qui assure la promotion de l’album Beauty Behind The Madness. C’est le titre « In The Night » qui est en effet choisi, dans une ambiance très années 80′, et on y retrouve la petite amie du chanteur : Bella Hadid.

Un clip très coloré donc et qui offre plus de six minutes d’images… Rendez-vous dans un club de striptease avec une jolie liasse de billets verts, des personnes pas très recommandable, un peu d’armes et quelques gouttes de sang ! Voilà donc l’ambiance imaginée par BRTHR qui a déjà réalisé des clips pour Iggy Azalea ou encore Charli XCX et c’est un véritable régal visuel qui colle parfaitement au titre de The Weeknd.

The Weeknd toujours au top !

L’année se termine donc en beauté pour The Weeknd qui a connu un énorme succès dans les bacs avec l’album Beauty Behind The Madness, très largement porté par des titres comme « The Hills » et « Can’t Fell My Face ».

Et l’année pourrait également être couronnée par de nombreux trophées. Il est en effet nominé pour les prochains Grammy Awards dans sept catégories, notamment pour celle de l’Album de l’Année !

Découvrez « In The Night », le nouveau clip de The Weeknd :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Black M - Dans mon délire - Capture YouTube
Clip “Dans mon délire” : Black M se fait plus funky que jamais