« Until The Next Time » : Texas poursuit son ascension disco-pop avec Moonlight Matters

En pleine promotion de Jump On Board, Texas s’offre une collaboration avec Moonlight Matters. Découvrez « Until The Next Time » sur aficia !

Le groupe Texas a très rarement associé son nom à celui d’un autre artiste durant ses 28 ans de carrière. Alors, forcément, lorsque Sharleen Spiteri apparaît sur le nouveau single d’un DJ, elle braque les projecteurs sur lui. En l’occurrence sur Sebastian Vandevoorde, communément appelé Moonlight Matters. Elle a rejoint ce DJ belge en studio pour enregistrer le titre « Until The Next Time », une pépite pop aux teintes disco, très influencée par les années 80, mais douée d’une réelle modernité qui la rend terriblement efficace.

C’est le second titre que dévoile Moonlight Matters cette année après « Hallucinations », qui avait été le fruit d’une collaboration avec Black Atlass, un jeune Montréalais pas si connu que ça en France et dont le deuxième album Haunted Paradise est sorti l’an dernier. Auparavant, Moonlight Matters s’était distingué avec différents remixes, mais aussi à travers des apparitions sur des compilations du label Kitsuné (Yuksek, La Roux…).

Écoutez le titre « Until The Next Time » :

De son côté, Texas poursuit l’exploitation de son album Jump On Board publié au printemps et immédiatement hissé en tête des charts par le public français. Une prouesse que le groupe n’avait jamais réalisé auparavant et qui tient probablement du fait d’un profond renouvellement. Jump On Board est un disque lumineux et dansant mis en perspective par les singles « Let’s Work It Out », « Tell That Girl » et plus récemment par « Can’t Control », et actuellement défendu sur scène.

Texas investira en effet plusieurs salles de concerts dans les jours qui viennent, l’Olympia (Paris) du 7 au 9 novembre, La Cité des Congrès de Nantes le 11 ou bien le Cirque Jules Verne d’Amiens le 29.