Zayn Malik travaille sur une série musicale consacrée aux boys band

Le chanteur Zayn Malik s’apprête à produire une série musicale inspirée de sa propre expérience au sein du groupe One Direction. Plus d’infos sur aficia !

En officialisant sa rupture avec One Direction l’année dernière, Zayn Malik en a tout de suite donné les raisons, expliquant qu’il ne s’y retrouvait plus dans cette aventure couronnée de succès et entamée cinq ans plus tôt. Trop de pression ? Pas assez de liberté ? La vie d’un boys band est soumise à certaines contraintes, cela ne fait aucun doute. Et de cette expérience qui lui a conféré une renommée internationale sur laquelle il s’appuie aujourd’hui pour entamer une carrière solo, Zayn  compte bien se servir pour la création d’une série musicale pour la NBC.

Inspiré de sa propre expérience avec One Direction

En effet, d’après Variety, l’interprète de « Pillowtalk » travaille sur un projet axé sur la vie des boys band, baptisé « Boys », avec le célèbre Dick Wolf (« New York : unité spéciale », « Chicago Fire »…) et sa femme. « Zayn apportera certainement un point de vue authentique à ce monde où des enfants deviennent célèbres à une vitesse fulgurante. Nous avons énormément de respect pour toutes les ambitions musicales et digitales derrière un tel projet » a confié Jennifer Salke, présidente de NBC Entertainment. Aucune précision n’a été apportée pour le moment, ni au sujet du casting comme au niveau du scénario.

Mais cette information pourrait quoi qu’il soit irriter les anciens acolytes de Zayn Malik, qui n’ont pas compris les raisons de son départ bien qu’ils se lancent désormais chacun à leur tour dans des projets en solo. D’ailleurs, le manager des 1D Simon Cowell ne s’est pas réjoui de la nouvelle, expliquant à Entertainnent Tonight qu’il aurait préféré pouvoir en discuter avec Zayn avant qu’il ne se lance dans ce projet.

Vivant pleinement sa liberté, le jeune Anglais multiplie les projets cette année. Alors que son album Mind of Mine sorti au printemps rencontre un certain succès, brillamment porté par le single « LIKE I WOULD », il a récemment enregistré plusieurs titres avec Chris Brown, Snakehips (« Cruel ») et M.I.A (« Freedun »).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer