Nous avons écouté « Là où le vent me mène » de Keen’V…

Bien installé au sommet des classements et des ventes et véritable phénomène sur les réseaux sociaux, Keen’V ne compte pas redescendre de sitôt et nous le prouve une nouvelle fois avec son sixième album, « Là Où Le Vent Me Mène », qu’aficia a écouté pour vous.

Keen'v - Là où le vent me mène - AlbumSi le rouennais Kevin Bonnet, alias Keen’V a connu quelques déboires au début de sa carrière, c’est une histoire oubliée maintenant. Depuis son album « Phenom’N » qui ne s’était pas imposé dans les classements, la carrière de Keen’V est une longue courbe ascendante qui le porte aujourd’hui, après «Ange ou Démon » et « Saltimbanque », certifié Disque de Platine, tout en haut de l’industrie musicale française et le cœur des fans.

Les fans justement, qui le suivent par centaines de milliers sur ces réseaux sociaux, attendaient donc avec impatience la sortie de ce sixième opus « Là où le vent me mène » pour pouvoir se régaler des nouvelles compos de Keen’V, leur star préférée.

À l’écoute de ce nouvel album, on peut dire que le public y trouvera largement son compte avec des titres fidèles à l’artiste qui, s’il utilise toujours l’humour comme « J’ai piscine », avec l’acteur et mannequin français Rayane Bensetti, ou la provoc avec « Si j’avais su.. » ou « Ma petite Jade », qui se décline en « Marie Jeanne » dans la version non censurée, il nous livre une nouvelle fois des moments touchants voir très émouvants avec des titres tels que « Comme les autres »,«Petite Emilie »  et « Blessures du passé » (magnifique). Des titres qui en éclipserait presque le reste de l’album tellement ils sont forts et vous touchent profondément au cœur et à l’âme.

Fort heureusement après l’émotion, l’album sait aussi se faire plus léger grâce aux sonorités dancehall, caribéenne et ragga qui ont fait la marque de fabrique et le succès de Keen’v. Porté par le single « Un monde meilleur » qui a déjà conquis les fans et cartonne dans les charts et sur le net, l’artiste pose sa voix et son flow et nous parle de la vie : « La vie devant nous » (avec sa sœur Lorelei B), ses envies, ses réflexions : « Insomnie », ses déceptions : « J’avais cru comprendre » et fait passer ses messages au travers de textes précis et ciselés.

Mais surtout il garde conscience que la notoriété et une amante bien volage et remercie ses fans de leur soutien au travers du titre « Là où le vent me mène » rappelant qu’un artiste si doué soit-il ne serait pas grand-chose sans l’apport et la fidélité du public, ce que certains ont parfois un peu tendance à oublier.

Après la tournée #SaltimbanqueTour2014 qui a rempli les salles et la sortie de ce nouvel album « Là où le vent me mène », vous pourrez bientôt de nouveau profiter de tout le talent et l’énergie de l’artiste lors de son nouveau french tour dès le mois de mars prochain à travers tout le pays qui consacrera sans nul doute ce nouvel opus.

Découvrez : « Là où le vent me mène » de Keen’V :