Ellie Goulding et Kygo réinventent « First Time » en acoustique chez Jimmy Fallon (« Tonight Show »)

Le DJ Kygo et Ellie Goudling ont assuré le spectacle au « Tonight Show » de Jimmy Fallon avec « First Time ». Revivez ce moment avec aficia !

S’il cartonne actuellement un peu partout dans le monde avec son titre « It Ain’t Me » enregistré avec Selena Gomez, Kygo peine encore à grimper dans les charts avec « First Time ». Ce morceau dévoilé un peu plus tard cette année est pourtant doté de solides atouts pour devenir le nouveau hit du DJ norvégien. Dans le sillage tropical house de ses incontournables « Stay » et « Carry Me », « First Time » s’accompagne d’un clip publié il y a deux mois et totalisant près de 40 millions de vues. Mais aussi de remixes signés Gryffin et R3hab.

Armé pour entrer dans la course au tube de l’été, Kygo a fait une apparition sur le plateau du « Tonight Show » de la chaîne de télévision américaine ABC cette semaine avec Ellie Goulding, l’interprète du titre. Ils ont alors proposé une version inédite de « First Time », avec des cordes.

Regardez la performance de Kygo et Ellie Goulding (27 juillet 2017) :

https://www.youtube.com/watch?v=cqlck6XTPUs

Relativement discrète depuis la sortie de la chanson « Still Falling For You », écrite pour la bande originale de « Bridget Jones Baby » l’année dernière, Ellie Goulding venait de publier il y a quelques jours un clip pour illustrer son titre « Something In the Way You Move » dans le cadre de son partenariat avec la marque Deichmann. Peut-être fera-t-elle aussi une apparition sur scène aux côtés de Kygo, lors de ses prochains shows prévus en Norvège et en Suède à la fin du mois d’août.

Très prolifique, le DJ fait par ailleurs l’actualité pour la sortie sur Apple Music d’un documentaire retraçant son ascension depuis la parution en 2014 de son titre « Firestone », ainsi que pour sa collaboration avec son compatriote Alan Walker autour de « Tired ».

En voir plus

Plus de musique