Loïc Nottet a fait résonner « Mud Blood » sur le plateau de « C à vous »

Loïc Nottet était de passage en France la semaine dernière pour venir défendre son premier album, et plus particulièrement le titre « Mud Blood ». (Re)Découvrez sa performance avec aficia !

Loïc Nottet a publié le 31 mars son (très attendu) premier album Selfocracy, devancé par le single « Million Eyes » qui se retrouve propulsé à la deuxième place des ventes en France cette semaine, au coude à coude avec le hit « Shape of You » d’Ed Sheeran. Mais c’est le très probable prochain extrait « Mud Blood » qu’il a souhaité mettre en avant sur le plateau de « C à vous », sur France 5, la semaine dernière.

Ce titre à l’énergie rock et taillé pour les radios évoque la part d’ombre qui résonne en chacun de nous, l’égocentrisme des hommes et tous nos travers qui condamnent l’amour et la vie. C’est avec un certain panache que le jeune talent belge l’a interprété, captivant Franck Dubosc qui était venu présenter le film « Boule et Bill 2 ».

Sixième des ventes en France cette semaine

Cette performance s’inscrit comme une promesse de vivre de grands moments de scène le mois prochain, Loïc Nottet ayant prévu de revenir chez nous pour se produire cette fois-ci au Trianon et Salle Pleyel les 3 et 26 mai. Et compte tenu de l’engouement qu’il suscite avec Selfocacry, entré directement sixième au Top Albums, on peut tout à fait penser que d’autres représentations seront annoncées par la suite…

Regardez la performance de « Loïc Nottet » dans  » C à vous » (6 avril 2017) :

En voir plus

Plus de musique