Ed Sheeran - © WEA
Ed Sheeran - © WEA

« Shape Of You » : Ed Sheeran et Major Lazer font alliance sur une nouvelle version déroutante

Ed Sheeran fait équipe avec Major Lazer pour livrer une version étourdissante de son tube « Shape Of You », et c’est en écoute avec aficia.

Vous pensiez en être bientôt débarrassé ? Et bien figurez-vous qu’Ed Sheeran a décidé de prolonger les réjouissances avec son titre « Shape Of You », toujours numéro un des ventes dans plusieurs pays comme la France et les États-Unis. Alors qu’il a récemment mis en ligne un clip affichant déjà plus de 200 millions de vues, le Britannique que l’on retrouvera aux crédits du prochain disque de son compatriote James Blunt vient de publier une version très éloignée de l’originale.

La nouvelle mouture est parée d’arrangements dancehall et tropical house signés… Major Lazer. La bande de Diplo, qui fait sensation avec Nick Minaj et PARTYNEXTDOOR sur le titre « Run Up », a convié la chanteuse Nyla, présente sur son hit « Light It Up », de même que le rappeur Kranium. Le résultat est déroutant mais dynamique, dans l’énergie et surtout taillé pour les clubs ainsi que les radios.

Écoutez le nouveau remix du hit « Shape Of You » d’Ed Sheeran :

« Shape Of You » est l’un des trois premiers extraits déjà connus du nouvel opus ÷ (Divide) d’Ed Sheeran, dans les bacs le 3 mars, avec « Castle On The Hill » et « How Would You Feel (Paean) ». C’est incontestablement l’un des disques les plus attendus de la fin de l’hiver, et qui sera par ailleurs défendu en live en France, le 6 avril à l’AccorHotels Arena de Paris, dans le cadre d’une tournée mondiale. À noter enfin que « Shape Of You » avait déjà été mis en lumière à travers un premier remix de Galantis et une sublime version acoustique.