Madonna ‘enflamme’ Saint-Tropez pour la fondation de Leonardo DiCaprio (VIDÉO)

Madonna s’est produite sur scène jeudi soir dans le cadre du quatrième gala annuel organisé par Leonardo DiCaprio au profit de sa fondation. Les images sont sur aficia !

C’est le mercredi 26 juillet que se déroulait le très prestigieux gala annuel organisé par Leonard DiCaprio en faveur de sa fondation environnementale éponyme. L’idée ? Réunir des stars autour d’une vente aux enchères afin de soutenir le financement de la recherche et la mise en oeuvre de projets visant à protéger la planète. Encore une fois, Hollywood était au rendez-vous fixé au Domaine Bertaud-Belieu de Gassin, dans la baie de Saint-Tropez. Penelope Cruz, Marion Cotillard, Tobey Maguire, Bradley Cooper, Edward Norton, Uma Thurman… et Anne Hidalgo, distinguée par Leonard DiCaprio pour saluer son engagement en faveur de l’application de l’Accord de Paris.

« Saint-Tropez était en feu ce soir ! »

Lenny Kravitz et Madonna étaient aussi de la partie pour soutenir l’acteur et sa fondation. Celle qui publiera bientôt le DVD de sa dernière tournée « Rebel Heart » a interprété cinq morceaux cultes de son répertoire devant le parterre de stars, à savoir « 4 Minutes », « Ray of Light », « Open Your Heart » et « La isla bonita », ainsi que la ballade « Ghosttown » issue de son dernier album (2015).

À la suite de quoi la chanteuse a posté un tweet malheureux, visiblement fière de sa performance. « Saint-Tropez était en feu ce soir !! » a-t-elle inscrit sur son compte Twitter, n’ayant probablement pas entendu parler des terribles incendies qui ravagent le sud de la France et la Corse depuis plusieurs jours…

Regardez des extraits du show de Madonna (26 juillet 2017) :

https://www.youtube.com/watch?v=PgvcqfRXfDw

En voir plus

Plus de musique