« TPMP » : Amir a chanté « États d’amour », le premier extrait de l’album « Addictions »

Amir a choisi « Touche pas à mon poste » pour interpréter pour la première fois son nouveau single « États d’amour » à la télévision. Regardez-le chanter avec aficia !

Amir a fait sa rentrée des classes dans l’émission « Touche pas à mon poste » (C8) mercredi 6 septembre. Il y a chanté pour la première fois son tout nouveau single « États d’amour » qui a récemment pris la relève en radio à la suite du titre « Au cœur de moi » avec lequel il a donc terminé l’exploitation de son premier album du même nom.

L’album Addictions le 27 octobre

« États d’amour » est le fruit d’une collaboration avec Renaud Rebillaud (Maître Gims, Black M…) et Nazim (Kendji, Claudio Capéo…), celui à qui il doit ses tubes et surtout le titre « J’ai cherché » avec lequel il a brillamment représenté la France à l’Eurovision en 2016. Il augure la sortie de son deuxième opus le 27 octobre, dont le nom est désormais connu.

Regardez la performance d’Amir (6 septembre 2017) :

Le nouveau cru s’intitule Addictions et devrait s’inscrire dans le sillage du premier, même si Amir avait promis il y a quelque temps des évolutions. « J’ai gardé la même équipe, tout en ouvrant la porte à d’autres personnes » avait-il expliqué à Closer, affirmant par ailleurs qu’il aborderait des sujets plus profonds, tout en restant « fidèle » à sa signature d’origine« On reste sur la pop, même si cela va évoluer. Je vais aborder d’autres thèmes pas encore abordés. Des sujets sociétaux, des chansons d’amour… », avait-il conclu.

Le chanteur en défendra les couleurs sur scène dans le cadre d’une tournée qui doit démarrer le mois prochain à Aix-en-Provence. Une vingtaine de dates est déjà programmée un peu partout en France, jusqu’en mai 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *