« TPMP » : Amir a chanté « États d’amour », le premier extrait de l’album « Addictions »

Amir a choisi « Touche pas à mon poste » pour interpréter pour la première fois son nouveau single « États d’amour » à la télévision. Regardez-le chanter avec aficia !

Amir a fait sa rentrée des classes dans l’émission « Touche pas à mon poste » (C8) mercredi 6 septembre. Il y a chanté pour la première fois son tout nouveau single « États d’amour » qui a récemment pris la relève en radio à la suite du titre « Au cœur de moi » avec lequel il a donc terminé l’exploitation de son premier album du même nom.

L’album Addictions le 27 octobre

« États d’amour » est le fruit d’une collaboration avec Renaud Rebillaud (Maître Gims, Black M…) et Nazim (Kendji, Claudio Capéo…), celui à qui il doit ses tubes et surtout le titre « J’ai cherché » avec lequel il a brillamment représenté la France à l’Eurovision en 2016. Il augure la sortie de son deuxième opus le 27 octobre, dont le nom est désormais connu.

Regardez la performance d’Amir (6 septembre 2017) :

Le nouveau cru s’intitule Addictions et devrait s’inscrire dans le sillage du premier, même si Amir avait promis il y a quelque temps des évolutions. « J’ai gardé la même équipe, tout en ouvrant la porte à d’autres personnes » avait-il expliqué à Closer, affirmant par ailleurs qu’il aborderait des sujets plus profonds, tout en restant « fidèle » à sa signature d’origine« On reste sur la pop, même si cela va évoluer. Je vais aborder d’autres thèmes pas encore abordés. Des sujets sociétaux, des chansons d’amour… », avait-il conclu.

Le chanteur en défendra les couleurs sur scène dans le cadre d’une tournée qui doit démarrer le mois prochain à Aix-en-Provence. Une vingtaine de dates est déjà programmée un peu partout en France, jusqu’en mai 2018.

Laisser un commentaire