A Great Big World x Christina Aguilera - DR

A Great Big World et Christina Aguilera nous touchent à nouveau avec “Fall On Me”

Après “Say Something”, A Great Big World et Christina Aguilera se retrouvent sur “Fall On Me”, et c’est en écoute sur aficia.

Instant émotion ! Si vous n’avez eu la chance d’entendre “Fall On Me” avant de lire cet article, attendez-vous à être conquis émotionnellement parlant. Plus tôt dans l’année, le grand ténor Andrea Bocelli était heureux de dévoiler sa chanson avec son fils. Une grande première qui a beaucoup ému le public.

Parmi les personnes séduites, il y a, semble-t-il, le duo pop A Great Big World qui s’est fait discret ces dernières années depuis le carton planétaire de “Say Something”, partagé avec la belle Christina Aguilera. Souvenez-vous, le titre s’est offert un Top 4 au Hot 100 Américain en 2013 et près de 500 millions de vues sur YouTube, ainsi que des millions de larmes coulées…

Cette collaboration les esprits est aujourd’hui renouvelée sur cette reprise de “Fall On Me” du chanteur italien. Le trio propose un nouveau rendez-vous fort en émotion. Tout en finesse. Un joli moment en suspension…

Découvrez “Fall On Me” de A Great Big World  :