Abi - DR.
Abi - DR.

Abi Lomby prend son destin en main avec « Lose No Sleep », un premier single prometteur

Abi Lomby tente de se faire une place dans le paysage musical avec « Lose No Sleep », un premier single témoin de son temps à écouter avec aficia.

Parmi la multitude de talents qui a encore émergé cette année, Abi Lomby a su retenir notre attention. La jeune femme qui a grandi entre la France et les États-Unis a publié un premier single, « Lose No Sleep », prélude à un album semble-t-il déjà prêt, mais dont la sortie n’interviendra qu’en 2018. Nous entraînant dans un univers pop & R&B moderne, Abi Lomby évoque à travers ce titre-là un amour déçu, une rupture dont elle est bien décidée à se remettre rapidement pour aller de l’avant. « Il est important que tu apprennes une chose sur moi / Je ne perdrai jamais le sommeil » répète-t-elle sur un refrain efficace, privilégiant son salue aux lamentations.

Un duo avec Amir

Ce titre est le fruit d’une collaboration avec des artistes de renom, comme Brandon N. Caddell (Justin Bieber, Carly Rae Jepsen, Mariah Carey…), lequel a planché sur la quasi totalité de l’album. Cette rencontre avec lui n’aurait probablement pas eu lieu si Abi n’avait pas fait au préalable la connaissance de LaShawn Daniels, un auteur et producteur US connu pour avoir travaillé pour le compte de Michael Jackson, Destiny’s Child ou encore Lady Gaga. Autant dire que notre Française s’est bien entourée !

Et si la voix d’Abi Lomby vous dit quelque chose, c’est sans doute parce que vous faîtes partie des nombreux auditeurs à vous être procurés le premier album Au cœur de moi d’Amir (2016), sur lequel elle avait posé, sur le titre « Broken Heart ».

Découvrez le single « Lose No Sleep » d’Abi Lomby: