Clip « Darkside » : Alan Walker et sa secte nous embarquent dans un monde épique

Alan Walker est un vrai magicien. Et tel un ensorceleur, il continue de dérouler sa trilogie de ‘The World Of Walker’ avec le clip « Darkside » qui mérite notre attention. Il est à visionner sur aficia.

C’est le genre d’artiste que l’on aime suivre et voir évoluer sur aficia. Alors qu’il n’aura que 21 ans d’ici le 24 août prochain, le producteur norvégien Alan Walker cumule déjà pas moins de 12 milliards de streams audio et vidéo.  C’est impressionnant ! Ce succès, il le doit en partie depuis le succès planétaire de « Faded » (2015).

Il faut dire que le jeune homme s’est crée une véritable identité, tant musicale avec un électro planant, vestimentaire avec cette capuche recouvrant son visage, que visuel avec ses clips pensés dans les moindres détails. On l’a bien vu avec ses vidéos illustrant « Alone », « Spectre » ou encore « Ignite ».

Quand magie et technologie se rencontrent…

Chacune de ses vidéos est forcement très attendue. Ainsi, Alan Walker propose de nous faire voyager dans de lointaines contrées où s’entremêlent technologie et magie dans le cadre d’une trilogie baptisée ‘The World Of Walker‘. À nouveau, le producteur norvégien et le réalisateur Kristian Berg nous subjuguent avec la vidéo de « Darkside » (signifiant ‘côté obscure’ en français), donnant suite à « All Falls Down » (feat. Noah Cyrus).

Alan Walker s’accompagne de la chanteuse d’Ibiza Au/Ra et de la Norvégienne Tomine Harket. Ils nous embarquent à l’intérieur de son conte épique. Ici, il est question d’un long périple que deux sectes font pour se rencontrer en plein milieu d’une nature luxuriante, comme s’ils étaient fiers de faire débuter un nouveau commencement

Découvrez le clip « Darkside » d’Alan Walker :



Bouton retour en haut de la page
Fermer